Bonjour tous !
Mon dernier post date en effet de fin juillet 2022, c'est à dire un peu moins d'un an !! Je n'ai rien posté, mais j'ai quand meme écrit des bribes de textes pour moi-meme.
Alors aujourd'hui, je donne un peu de nouvelles, avant de me lancer dans des textes plus inspirés, mieux écrits.
Il y a cette sorte de flemme et d'illégitimité qui m'a envahit parfois, souvent meme, qui me plonge dans une totale inertie. Ceci devrais d'ailleurs etre un non-sens puisque j'écris d'abord pour moi. Cela devrait etre le premier moteur, le premier vecteur de ma motivation, écrire pour se sentir mieux, se comprendre mieux. Et je sais que l'énergie de l'instant, il faut la saisir de suite, en plein vol, car la laisser passer signifie souvent renoncer. Des fois ce n'est pas si simple de se rappeler combien écrire fait du bien. Alors ce sont les autres qui nous le rappellent. Merci Loup.
Il s'est passé beaucoup de choses cependant depuis juillet : des vacances, une grosse chute de moral suite à le quasi arret de l'AD, ce qui m'a poussé à le reprendre, encore. Aujourd'hui je vais très bien et je ne veux pas faire du désir de l'arret de l'AD un combat de tous les jours. j'accepte de plus en plus que la vie est une immense vague mouvante, on y est tantot dans son creux, tantot à son sommet. L'ambivalence sera toujours là.
Mais c'est l'amour des autres et l'amour pour les autres qui nous permet de nous hisser vers le haut. l'amour quotidien de et pour son amoureux, son animal de compagnie, de sa famille, de ses ami.e.s. Je sais que j'ai cette chance inouie. J'en éprouve une éternelle reconnaissance.
Alors cet amour, dès que j'en ai l'énergie, j'essaye de le redonner du plus fort que je peux. Cette année j'avais un heureux évènement à préparer : celui du mariage d'une de mes meilleures amies, Bénédicte. Ce fut une folle aventure, stressante mais d'une immense satisfaction, un devoir et une responsabilité pleinement récompensés par des mariés parfaitement heureux.
J'ai aussi organisé une petite suprise pour nos trois ans avec mon chéri et lui mettre la tete dans les étoiles !
Tout cela m'a donné beaucoup de grain pour explorer davantage mes envies créatrices, et je continue à alimenter mon compte instagram go.with.the.flow.er, dans lequel je partage mes illustrations à l'aquarelle qui sont quasi toutes des cadeaux à mes proches ! Voici mes envies pour le moment, et l'écriture en fait toujours partie !